we are plastikpeople

Le blog #2 de plastikpeople

07 décembre 2007

Comité d'action locale

Le Collectif d’en Face est une association née sous l’impulsion de jeunes artistes rouennais qui ont décidé de s’unir dans le but de promouvoir et de développer le travail créatif d'artistes émergeants dans le domaine des arts visuels, de diffuser leurs oeuvres, de proposer des prestations culturelles visant à rendre plus accessible la création contemporaine et de s'engager dans une dynamique collective favorisant les échanges.

Tenue Correcte Exigée est la première exposition du collectif. À partir d’un thème commun, les artistes du collectif ont réalisé des oeuvres représentatives de leurs démarches plastiques.

Pour cette exposition, le collectif d’en Face a choisi un lieu étonnant, en décalage avec le thème, puisque c’est une ancienne galerie commerciale, à l’abandon depuis quelques années maintenant. C’est là tout le principe de cette exposition, qui à travers les oeuvres exposées compte mettre à mal les clichés de notre société actuelle et entraîner le visiteur dans une expérience surprenante, déstabilisante et drôle à la fois.(source www.cg76.fr )

Si tu es rouennais, ou dans le coin, que tu as envie de visiter ce lieu magique, d'y voir un caniche géant dessiné au feutre, une maquette de maison,ou un diaporama acide nommé "La France s'amuse." alors, va à La Gratuité, 0 place de la République entre le 7 et le 16 Décembre.

Contact : 06 62 86 25 85

Posté par plastikpeople à 09:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire