Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are plastikpeople
2 décembre 2007

Etat des lieux

Sans_titre_1

Voilà, la déco est finie. Le gris me gonflera c'est sûr mais pour l'instant, il me plaît. Fais comme chez toi, fouille où tu veux, les choses ont pas tellement changé. J'ai mis une deuxième radio. La radio Tigre, c'est celle qui s'écoute avec les pieds, à base de Baile Funk et de trucs bons pour ton corps. Après si tu aimes lire les Inrocks ou télérama en buvant du thé devant ta cheminée (bah quoi?!), ya la radio Blanche. Bon tu risques de tapoter du pied quand même un peu. Bah t'écoutes, tu regardes, tu te fais plaisir...

Publicité
Commentaires
P
Merci, bah écoute je la vois la pub:<br /> "Votre Table de Noël<br /> Créez et Visualisez Votre Table de Noel <br /> www.art-de-table.comDécoration de Noël<br /> Jusqu'à -65% sur toute la boutique Découvrez nos idées cadeaux et déco <br /> www.laredoute.frNoel asterix parc<br /> Un noël au Parc Astérix ! Pour une journée inoubliable <br /> www.parcasterix.fr/NoelDéco Noel Monoprix<br /> Décorez votre intérieur pour les Fêtes avec Monoprix ! <br /> www.monoprix.fr"<br /> mais j'ai fait une grande image d'en tête pour qu'on y pense moins.
K
Tres tres beau ton blog ! comment as tu fait pour virer la pub en haut ?
P
Bah oui. On est toujours le bobo de quelqu'un.
K
C'est légèrement bobo çà :" lire les Inrocks ou télérama en buvant du thé devant ta cheminée" ^_^<br /> <br /> Sinon l'interface est pas mal dutout ?! çà me donne envie de réouvrir un blog que pour mes dessins. hi hi hi
B
ben, oui je veux bien, tu as mon mail en lien.<br /> D'ailleurs, j'avais voulu acheter un dessin sur e bay, mais je l'ai loupé.<br /> c'est un peu concon le coup d'e bay, pourquoi tu ne les mets pas en achat immediat?<br /> Ceci dit c'est toujours aussi bleu ici...
Publicité