Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are plastikpeople
28 novembre 2007

Quoi ma gueule?

J'viens te voir, comme ça, par habitude. Je suis bien chez toi, mais comme on est bien dans une vielle fringue  usée, c'est confortable. Et ça commence un peu à me lasser. Franchement, tu penses pas qu'il est temps de passer à l'âge adulte? Non mais c'est quoi ce bleu layette? t'as l'air d'avoir 15 ans. Réagis mon gars! Quoi? mais non t'en fais pas je te quitte pas. On va juste t'aider à grandir, à te donner une allure qui convienne un peu plus. Allez mon cher blog, n'aie pas peur, on y va.

Publicité
Commentaires
A
bon courage!! :)
S
et j'aime bien le relookage icônes aussi..je vois que tu as retenu un petit délire capilaire pour illustrer mon travail !
S
wouah t'es passé du bleu layette petit garçon au gris costard vendeur de pierres tombales ! mais non, je te taquine, j'aime bien le gris moi, j'ai le même sur mon blog !
B
et hop, encore une faute d'ortho dans mon message precedent...desolée.
B
c'est habituellement au printemps se genre de transformation,...cela ne va pas prendre tout ce temps (j'espere)?
Publicité