Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are plastikpeople
16 septembre 2007

Du côté de chez vous

A l'initiative du Conseil régional de Picardie,les artistes picards ouvrent leurs ateliers du 22 au 30 Septembre. Tout le programme est ici. Mon amie Helenalex (son blog est dans les liens) m'accueille dans son bel atelier (aaargh! la veinarde!) pour exposer quelques dessins et peintures de petits formats. Hbruno sera aussi de la partie.

lnpola

Ou?: 2 rue d'en bas 80170 Fouquescourt

Quand?: à partir du Samedi 22 Septembre. Vernissage dimanche 23 à midi.

Publicité
Commentaires
C
Alors ce vernissage ?<br /> Vous avez eu du monde?<br /> nous aussi nous avions l'equivalent d'organisé en loire atlantique mais au mois d'avri. Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée ces ouvertures d'ateliers.
H
mrdr !
H
POUR le chimpanzé...c'est fait expres !<br /> pour le bordeau...pas vraiment mais çà me fait chiez pi je sais pas comment je peux modifier sans tout refaire !<br /> Et mon atelier, t'as vu, il est tout retourné !
Publicité