Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are plastikpeople
23 avril 2007

Vacances...

Je pars mais je pense à mes trop peu nombreux lecteurs qui sans nouvelles régulières pourraient sombrer dans la drogue, l'alcool, la depression, le vote à droite ou l'écoute intensive de Michel sardou. Bref, je vous laisse réserver des places pour ce super concert pas cher (Cocorosie, 2 many dj's, Bloc Party...), lire toutes les aventures des Chicou-chicou, acheter des petits habits pour animaux, vous plonger dans l'univers des gens qui mettent des trucs sur leur chat. Vous pouvez également changer de mise en forme capillaire et porter pour la fameuse mullet qui, plus qu'une simple coupe est une philosophie de vie. Rien de ceci ne vous tente, alors plongez vous dans la musique de mes amis Otobaka, faire un tour à Brighton chez Electrelane, plus loin du côté du Sri-Lanka écouter la grippe aviaire de Mia. N'oublions pas les gens du coin avec des groupes normands qui montent: Ninabobsing, 2/3 de Sextet, ou encore Signal Electrique. Bon, l'été arrive et avec tout ça, va falloir danser autour du Barbeuq alors des petites idées d'expression scénique et corporelle: la papadam thriller, la danse du serpent, le robot, la poodle(??? mais c'est quoi ce truc?) ou encore la bob l'éponge.

medium_postcard06

Publicité
Commentaires
S
très bien ce texte !
B
putain la piscine quoi!
B
ouh la!<br /> <br /> attention; mon blog change d'adresse.<br /> <br /> beegs cède la place à Robert:<br /> <br /> http://robertcesar.canalblog.com
M
...votre radio!J'ai beaucoup aimé la patate!Sinon j'ai ma préference pour Feist,je connaissais pas cette chanson en particulier.Je suis restée fan de "Let it die".Merci pour votre commentaire sur le blog de Fanny.J'en prends note.Merci!
C
quoi tu pars quand j'arrive? t'abuse là! !!
Publicité