Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are plastikpeople
2 janvier 2007

2007 ? ah bon! déja? tant pis, de toute façon ya pas le choix.

voeux

L'année commence bien. Trois choses graphiques m'ont bien plu récemment. Je suis d'abord tombé par hasard sur des vidéos de Pierre Lapolice. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Mais je pense qu'on peut sincérement détester aussi. Cliquez à gauche sur l'image pour regarder et vous faire une idée. Pour Noël, mon amour m'a offert Black Hole de Charles Burns, attention grosse claque! Un excellent graphisme noir et blanc et une narration tortueuse mais que l'on suit bien finalement. Je trouve ça excellent. Et enfin, j'ai lu hier tout le carnet C'est triste de Frédéric Fleury. J'aimais déja beaucoup son travail, ainsi que celui de tous les Frédéric, mais je ne connaissais pas ce journal graphique fait de souvenirs et de petits riens du quotidien.Cliquez à droite pour aller y faire un tour.

plp_WOOUUUUU037542380X_01__SCLZZZZZZZ_arton6541

Publicité
Commentaires
M
Comment je te keef toi.<br /> <br /> Bises, Mr.P
A
ah oui fleury !!<br /> c'est marrant j'allais te proposer d'aller voir chez soluto, mais je vois que tu connais déjà l'adresse !
:
Comme ça fait plaisir de voir des choses différentes sur le net ! <br /> Et en plus y'a pleins de liens intéressants !<br /> Merci et encore bravo :)
K
bonané et bonne tésan
F
bonne annéeeeeeee et tout pleins de trucs :x ,surtout pleins de beaux dessins :]
Publicité