Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are plastikpeople
3 décembre 2006

???

tubby

Je conçois ce blog comme une plate forme d'échange, je montre ce que je fais et en échange, j'ai quelques commentaires. J'expose mes travaux et je vais voir ce que font les autres. J'aimerais que cet échange aille plus loin. Allez je me lance, je parle de troc! Ma première expérience était avec Marie.B, sur une proposition de sa part, mes badges contre les siens. Je propose ce qu'il ya dans la plastik boutique sur ce blog, ou les toiles et dessins de petits format que vous trouverez ici. Pour ma part j'aime forcément les créations de gens qui sont dans mes liens, et puis je cherche la troisième saison de Six Feet Under.

Publicité
Commentaires
P
Pour ce qui est des badges : j'en fais pas...<br /> Les toiles : non plus...<br /> <br /> Par contre pour ce qui est de Six Feet Under, y'a ici la saison 3... et puis aussi la 4 et la 5 tiens ! :)<br /> <br /> http://www.divxovore.com/index.php?cc=S%E9ries%20TV--14<br />
P
Oui j'ai vu qu'elle passait, mais à l'époque ou j'ai écrit ce post, non. Tant mieux, la famille Fischer m'a beucoup manqué.
B
Facile pour la troisieme saison de six feet under, elle pase sur france 4 (et puis jl'ait en dvd aussi mais ca c'est loin).
B
Non mais l'idée est bonne, ça m'interesse en tout cas. Il faut que je regarde en boutique ce que j'ai !
T
en fait un truc qui nous plait beaucoup, ce sont les <br /> t-shirt ou sac que tu fais... mais yen a pas dans la plastik boutik... :(
Publicité