Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are plastikpeople
29 octobre 2006

Il ne faut pas habiller les animaux.

C' est le titre d'un livre de mon enfance que j'adorais. Je n'y pense pas souvent et pourtant cela apparait comme une référence dans ce que je fais. En tout cas, voici la suite de la série intitulée By Your Side. Quatre nouvelles toiles de petit format: 20x20cm. Le fond est différent, il est vert. Pour les voir en plus grand format, allez dans la plastik galerie. Bon, je pense être allé plus loin avec celles-ci qu'avec les premières peintures. Plus loin dans quoi? le kitsch? le laid? le décoratif?... Je ne sais pas vraiment mais je vois que ça progresse, et que le résultat me satisfait. Et vous?

PICT0015

byyourside4miniombre

byyourside5miniombre

byyourside6miniombre

byyourside7miniombre

Publicité
Commentaires
.
C'est très chic, un peu trop kitch pour mon salon mais j'en prend une centaine si je gagne a l'euromillions.
K
sa dechire ils sont trop sympa ses petits mimis trop choucare.<br /> bises et bon courage
S
wow.<br /> je dirais plus loin dans l'achèvement.<br /> en tout cas la couleur de fond et le format carré déchire, j'en veux 8 dans mon futur salon.
M
C'est le dernier qui est craquant !! Ils ont des p'tits noms ces animaux ?
M
j'aime bien, surtout le gateau sur la tête c'est complètement décalé. Le livre dont tu parles est super !
Publicité