Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are plastikpeople
28 septembre 2006

R.I.P.

Une petite note en hommage à Cinderalla qui nous a quitté cet été. Après de bon et loyaux services, cette machine s'est éteinte dans un grand bruit. Elle a été vite remplacée par une FIF, d'origine allemande qui travaille bien, proprement, mais sans aucun style, ni aucune classe. On ne m'y reprendra plus, FIF n'aura pas de prénom (bon, on verra...un truc moche alors...) et je m'amuserais pas non plus à refaire du tuning de machine à coudre. Notre relation sera professionelle.

fondradionew

Sinon, ce week end à Rouen, il ya le salon Créativa, quelqu'un connaît? quelqu'un y va? ça vaut le coup?

Publicité
Commentaires
P
Oui, j'y suis allé. C'est pas inoubliable mais c'est sympa. J'ai touvé des tissus liberty et Ju a trouvé de beaux carreaux noirs pour faire de la mosaîque.
K
si tu y va dit le moi car je me tatais pour alle a clermond<br /> biz
K
With all my consolations!
P
Oui, t'as raison. En tout cas, je suis heureux de mon déménagement ici, les fonctions albums d'images sont sympa!
K
La pauvre !!! Elle mérite ton infection. La plus infime soit telle peut être mais elle la mérite.<br /> Pour mon blog, j'attendais d'avoir bien maîtriser la chose avoir d'envoyé mes illustrations mais je me suis dit que voir mon évolution serai interressant. Voilou !
Publicité